top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Crusells

Verrière, la cloison Déco et Design pour Olivier Crusells, décorateur d'intérieur à Nîmes.

En porte coulissante, en fenêtre, avec ou sans soubassement, la verrière n’en finit plus de nous inspirer.

Délimiter les espaces en favorisant la lumière naturelle, rendre les espaces modulables et évolutifs ; effacer les limites, maximiser les perspectives.

Apporter de la légèreté, profiter d’une belle perspective, faciliter la communication et insister sur la convivialité, sont les atouts majeurs de la verrière

Dès la porte d’entrée passée et jusque dans nos chambres, elle se fait noire ou métal pour un esprit atelier d’artiste ou industriel ; en bois pour une déco naturelle ou blanche pour une touche tendance.

Conviviale, elle se fait légère pour séparer la cuisine du salon.

Intimiste, elle est idéale pour séparer la chambre de la salle d’eau.

Garde-fou contre les débordements, elle délimite avec style l’espace bureau.

Garde-corps, elle est l’atout sécurité de votre mezzanine.

Elle a tout d’une grande dans un deux pièces qu’elle transforme en loft en un tourne main.

En acier, en aluminium ou en bois ; avec ou sans soubassement ; avec ou sans traverse ; verre transparent ou cathédrale ; verre feuilleté ou verre simple, en kit ou sur mesure… Elles possèdent tous les atouts pour une déco réussie mais le choix n’est pas si simple.

Si la verrière convient à tous les intérieurs, n’oubliez pas que la recette n’est pas la même pour tous. De son prix à son installation, il est nécessaire de s’entourer de professionnels capables de répondre aux questions d’architecture, de coût ou encore d’harmonie.

Images : #Cuisineréférence #Leroymerlin#Maximeshpinkov#Lejournaldelamaison# Pinterest #travaux.com #verrierefactory

#OCDIN#IDEEDECO#AMENAGEMENT#TENDANCEDECO#INSPIRATION#NTERIORDESIGN#MADECO#ART#CREATOR#INTERIEUR#OLIVIERCRUSELLS#HOMEDESIGN#PHOTOGRAPHIE#

bottom of page