A propos ...

De l'art à la décoration d'intérieur ... 

Épris d’art contemporain et d’architecture depuis toujours, c’est naturellement que ses pas amènent Olivier Crusells vers l’école des Beaux-arts, puis vers l’école d’architecture de Clermont Ferrand. 

Plasticien, il s’installe pendant quelques années à Berlin, place forte de l’art contemporain en Europe. C’est là qu’il développe son travail de photographe qui lui ouvre les portes de galeries et de centres d’art de renom.

De retour en France, c’est en tant que restaurateur de fresques pour les Bâtiments de France, qu’il prend conscience que l’architecture et l’art sont indissociables et que se développe en lui l’envie de conceptualiser l’art dans l’architecture. Persuadé que la créativité et la connaissance des techniques du bâtiment sont nécessaires à la mise en œuvre d’idées, il crée alors sa société de décorateur d’intérieur. 

Projet Rénovation à Nîmes

Alliant sa capacité créative à ses connaissances techniques, il repense les volumes, les harmonies et crée pour ses clients des biens uniques. Du concept à sa réalisation, Olivier Crusells élabore un projet selon deux critères : la cohérence et la personnalité. D’une mission de conseil à un projet global, il met en évidence le potentiel de votre intérieur, des espaces, des matériaux et vous guide dans le choix de couleurs, de matériaux et du mobilier. 

Exposition Galerie Iris, Paris  | Olivier Crusells Photographies

" La décoration est la réflexion de ce qui nous ressemble "

Aujourd’hui Olivier Crusells travaille en binôme avec sa compagne Cécile qui a notamment pris en charge la conception 3D des projets. Lors de la présentation de votre projets en 3D, Olivier et Cécile vous font une promesse : que cette visite virtuelle devienne votre futur espace de vie !

  • icone maps
  • new picto f
  • picto email
  • icone tel

Olivier Crusells 

DÉCORATEUR D'INTÉRIEUR À NÎMES

Agence et Galerie d'art Olivier Crusells

2 rue de la Couronne - 30000 Nîmes

Tél. 06 52 05 28 74

© 2018 - Olivier Crusells

Site web créé par l'agence Step'com