top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Crusells

Ne sortez plus nus ! Olivier Crusells, décorateur d'intérieur à Nîmes fait ses choix.

Nos fenêtres méritent qu'on les habille !

Voilage transparent ou rideaux lourds, unis ou à motifs, au ras du sol ou plus longs. On les multiplie, on les dépareille, on les assortis au canapés ou aux coussins. Prêts-à-poser ou à confectionner soi-même, ils permettent de jongler avec les envies et d’imprimer un style. Seuls ou superposés, ils vous aident à vous approprier les espaces.

À chaque pièce son rideau. Des voilages légers qui laisseront passer la lumière pour une chambre que l’on superposera avec d’épais rideaux occultants pour préserver le sommeil et l’atmosphère cosy de la pièce.

Des rideaux destinés à affirmer votre style dans les pièces de vie ou des stores dans votre cuisine.

Pour une touche décontractée chic, optez pour le « froissé chic du lin ». Noblesse et élégance naturelle du lin, apportent authenticité et chic à votre décoration.

Pour un esprit vintage, privilégiez le velours et les motifs qui ont du caractère. Un chic très chic, mais jamais prétentieux.

Vous aimez vous entourer de douceur, pour une déco naturel design choisissez des couleurs pastels, des matières légères et des motifs graphiques.

Bohème chic, alors misez sur le naturel et la simplicité des matières et des couleurs, où les voilages côtoient les rideaux, ou l’on joue à superposer les matières.

En conclusion, qu’ils soient à motifs, réversibles, épais, fonctionnels, simples voilages ou que vous jouiez la superposition des matières, vous l’aurez compris, tout est permis lorsqu'il s’agit de faire de ses rideaux un atout Déco !


bottom of page