• Olivier Crusells

Olivier Crusells, décorateur d'intérieur à Nîmes, signe la décoration de l'hôtel*** L'Amphithéâtre.

Mis à jour : mai 19

Certaines fois tout casser est nécessaire ; dans ce cas, les volumes que propose cet ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle demandaient seulement à être mis en valeur pour retrouver son éclat.

Pour faire vivre ces lieux, il fallait donc oser jouer avec les couleurs et les volumes pour rendre à l’Hôtel de l’Amphithéâtre*** à Nîmes, toute sa magnificence.

Du hall d'entrée, en passant par le grand salon, le nuancier de couleurs et de matières s’adapte à chaque volume pour structurer les espaces avec harmonie.

Dès la réception, les clients sont immergés dans une expérience sensorielle dont le fil rouge les accompagne jusque dans leur chambre.

Tous les accessoires, les lumières ont été pensés pour immerger le client dans une atmosphère de cabinet de curiosité, ou originalité et histoire se côtoient avec délectation.


APRES






AVANT


La rénovation, menée par l'agence Olivier Crusells, a préservé les éléments d'origine et s'est attachée à faire revivre l'histoire de la bâtisse et illustrer la passion de son premier propriétaire pour la découverte des belles choses.


#OlivierCrusells#Agencement#Surmesure#Projetdéco#Décoration#Intérieure#Homedesigner#3D#Photoréalisme#Visitevirtuelle#Interiordesign#Architecture#Décorateurdintérieur