• Olivier Crusells

Le garde-corps fait la Déco. Le marché d'Olivier Crusells, décorateur d'intérieur à Nîmes.

Dernière mise à jour : 12 août 2019

Du sol au plafond, le garde-corps fait la Déco.

Garants indispensables de notre sécurité, les garde-corps prennent de la hauteur et s’affichent aujourd'hui comme un argument majeur de notre déco.

En bois, en métal ou en verre, semi-ouverts ou invisibles ; résolument modernes ou total look classique, ils s’affichent ou se fondent dans le décor pour compléter brillamment votre déco.


Quelles soient noires, bleues, rouges…, les cordes de couleur se mêlent et s’entremêlent pour offrir un effet de transparence original et design. Un escalier sculptural ultra contemporain pour mettre en valeur le look industriel.

Perpendicularité et verticalité des lignes qui s’opposent et se juxtaposent dans un total look graphique pour un garde-corps tout métal.

L’invisibilité est de mise pour un garde-corps en verre qui souligne l’esprit très chaleureux et épuré de la déco scandinave.

Façon claustra pour ce garde-corps semi-ouvert qui structure l’espace tout en conservant l’aspect aérien de l’escalier. Lignes verticales ou horizontales, en bois ou en métal, le claustra organise et délimite les espaces et permet de conserver la luminosité.

Vous l'aurez compris, lorsque l'esthétique et la sécurité s'allient, tout est permis.

Il ne vous reste qu'à choisir.


images : #Amir Zinaburg / via Pinterest #A1 Architect / via Pinterest #Atelier Mep

#Habitat presto #Webb & Brown-Neaves / via Pinterest #côté maison


# design #interior #déco #intérieur #architecture #art #inspiration #ideedeco #aménagement #tendancedeco #art #photographie